HappY HOuR

Déco et aménagement en supplément !

Passons ta déco au shaker pour des espaces esthétiques, uniques et puissants !

Ensemble

On ShaKe Tes Espaces

pour une stratégie de marque alignée avec ton univers

Le Process

Créatif

PHASE 1 - STRATEGY BABY

Ton design d’espace c’est la prolongation de ta stratégie de marque, c’est ce qui va te distinguer visuellement dans tes espaces pro.

L’objectif : Retranscrire visuellement TA saveur unique et puissante, l’essence de ton identité de marque au travers de solutions décoratives pour créer une connexion avec tes clients, te démarquer, et attirer irrésistible, ta clientèle cible.

> Cela comprend :
🩵 Ton questionnaire stratégique (pour commencer à cibler tes goûts, tes besoins et tes envies et qui servira de base ensuite pour la partie créative.)
🩷 L’atelier stratégique de 1 à 2h (un atelier de 1 à 2h heures, le temps d’une pause goûter, sur place pour cadrer le projet et partie sur de bonnes bases.) avec la prise de côtes précises de tes espaces, reportage photo de l’existant..)
🩵 Analyse concurentielle et Retail tour
🩷 Recherches, benchmark & analyses approfondies
🩵 Ton cahier des charges (reprenant tout ce qui aura été dit durant le rendez-vous y compris le plan de l’existant, le listing des éléments à conserver et les notes sur la nature des matériaux.

PHASE 2 - DIRECTION CRÉATIVE

C’est la traduction visuelle pour tes locaux de ta stratégie. Elle a pour but de vérifier que nous sommes bien sur la même longueur d’onde et de valider la direction créative dans laquelle nous allons développer ton identité visuelle.

> Cela comprend :
🩵 Deux propositions créatives distinctes seront travaillées pour te laisser le choix (planche d’inspiration, plan d’aménagement en 2D, palette de couleurs, matériaux et revêtements pressentis ).

Chaque univers créé sera présentés lors d’une visio pour pouvoir en discuter ensemble.

PHASE 3 - IDENTITÉ VISUELLE - DESIGN TIME - PROPOSITION SOMMAIRE

À partir de la direction créative définie, ta déco et ton aménagement seront créés sur mesure pour matérialiser ta marque de manière visuelle.

Après validation de l’une des propositions de direction créative définie, une proposition sommaire en 3D sera réalisée

> Cela comprend :
🩵 Une proposition d’aménagement mise en volume et couleurs avec le mobilier et accessoires sélectionnés (1 modification incluse)
🩷 Définition des couleurs et matériaux (1 modification incluse)

PHASE 4 - DESIGN TIME - MAGIC TOUCH

Après validation de la proposition et les corrections nécessaires effectuées, le book déco au complet sera créé 100% sur mesure, et le moindre petit détail sera soigneusement défini. Il te sera envoyé sous format numérique et présenté en visio.

> Cela comprend :
🩵 Planche d’ambiance
🩷 Plans d’aménagement côtés (à destination d’esquisse pour l’aménagement de l’espace)
🩵 Zoning
🩷 Planche couleurs et matériaux
🩵 Planche mobiliers et accessoires
🩷 Shopping list
🩵 Vue 3D (sans photoréalisme)
🩷 Transmission de devis artisans, matériaux et contacts professionnels (le cas échéant)

PHASE 5 - PRISE EN MAIN - LA CERISE DANS LE MARTINI

Pour te permettre de réaliser tes travaux, ta déco et ton aménagement en toute autonomie, une fois le projet terminé, tu bénéficies également d’un mois de suivi pendant lequel je reste disponible pour répondre à tes questions sur la prise en main et la réalisation de ton projet.

Un Accompagnement 3 étoiles

Façon Tapis Rouge !

Espace Notion Dédié

Tu retrouveras tout ton suivi de projet sur un espace Notion dédié pour une visibilité de chaque étape de ton projet en toute transparence.

Visio au Shaker Coffee

Je t’accueille au Shaker Coffee, un espace de visio spécialement créé sur Gather pour les accompagnements du studio, pour des échanges réguliers sur l’avancée de ton projet tout au long du processus créatif.

Conversation Whatsapp Dédiée

Disponible et réactive, je t’assure une communication fluide et des réponses rapides via une conversation WhatsApp dédiée.

Un Process soigné

Au studio, on aime que les choses soient bien faites. C’est pourquoi, tout le processus créatif, depuis l’Onboarding en début de projet, jusqu’au suivi post projet, rien n’est laissé au hasard pour te garantir une expérience client façon tapis rouge.

Suivi Post Projet

Une fois le projet terminé, tu n’es pas laché.e seul.e dans la nature comme ça. Je te garantis un suivi de projet pour t’assurer une intégration et une utilisation optimale de ton identité de marque.

Visualisation

Mise en situation de ton identité visuelle sur différents supports à travers des exemples visuels concrets pour t’aider à te projeter.

Les Packs Happy Hours

Déco et aménagement en supplément !

Si tu as besoin d’un peu plus de magie pour ta marque, découvre les packs Happy Hours avec ton Brand Shaker :

Pack Happy Hour – Déco Shaker

si tu as des locaux physique (boutiques, espaces bureaux, resto, café, hôtel …)

Ton pack Happy Hour – Déco Shaker contient :

Ton identité et stratégie de marque + Déco et Aménagement (esthétique, stratégique et ergonomique !) de tes locaux pro si tu as des locaux physiques dans un pack global pour une stratégie de marque à 360°

Ton pack  contient :

🛼 Tout le contenu du Brand Shaker

☕ Entretien & questionnaire stratégique pour ta déco et ton aménagement
☕ Création d’un cahier des charges synthétisant l’état existant et les besoins du projet Déco & Aménagement
☕ Recherche et création de deux pistes créatives distinctes (planche d’inspiration, plan d’aménagement en 2D, palette de couleurs, matériaux et revêtements pressentis

🍹 Ton Book Déco complet (Livret complet de tous les éléments du projet) comprenant:
🍹 Planche d’ambiance finale
🍹 Palette de couleurs (avec références colorimétriques)
🍹 Palette de matériaux
🍹 Zoning des espaces
🍹 Plan d’aménagement final côté (à destination d’esquisse pour l’aménagement de l’espace)
🍹 Planche mobiliers et accessoires
🍹 Shopping list
🍹 Vue 3D (sans photoréalisme)

Ce Pack est fait pour toi si :

➾ Tu as besoin de mettre en place une stratégie de marque globale et d’un accompagnement complet.
➾ Tu souhaites faire évoluer ton entreprise et son identité actuelle pour passer à la vitesse supérieure.
➾ Tu veux avoir toutes les clefs pour démarrer ton activité sur de bonnes bases et te lancer sereinement
➾ Tu as un commerce, restaurant, hôtel ou bureaux professionnels et tu as besoin d’un accompagnement sur l’aménagement et la déco pour gagner en productivité, attirer ta clientèle cible et marquer les esprits.

DURÉE : 3 mois
INVESTISSEMENT  – Sur Devis – À partir de 4 200€ € HT

Pack Happy Hour – Déco To Go

si tu es une entrepreneure du web qui as besoin d’un set up vidéo

Ton pack Happy Hour – Déco To Go contient :

Ton identité et stratégie de marque + Déco et Aménagement (brandé, aligné qui te fait gagner en créativité et productivité !) pour ton espace bureau et set up vidéo

Ton pack  contient :

🛼 Tout le contenu du Brand Shaker

☕ Entretien & questionnaire stratégique pour ta déco et ton aménagement espace bureau et set up vidéo
☕ Création d’un mini cahier des charges synthétisant l’état existant et les besoins

🍹 Ton Mini Book déco (Livret de tous les éléments du projet) comprenant:
🍹 Planche d’ambiance finale
🍹 Palette couleurs et matériaux (avec références)
🍹 Planche mobiliers et accessoires
🍹 Shopping list

Ce Pack est fait pour toi si :

➾ Tu as besoin de mettre en place une stratégie de marque globale et d’un accompagnement complet.
➾ Tu souhaites faire évoluer ton entreprise et son identité actuelle pour passer à la vitesse supérieure.
➾ Tu veux avoir toutes les clefs pour démarrer ton activité sur de bonnes bases et te lancer sereinement
➾ Tu es une entrepreneure digitale et tu as besoin d’aménager et d’optimiser ton espace de travail
➾ Tu es une entrepreneure du web et tu aimerais un environnement brandé pour tes créations vidéo

DURÉE : 10 à 12 semaines
INVESTISSEMENT : À partir de 3 000€ € HT

On passe tes espaces

au Shaker ?