Si ta marque Ă©tait un personnage de Mario Kart

Si ta marque Ă©tait un personnage de Mario Kart

Si ta marque Ă©tait un personnage de Mario Kart Alors, t’es plutĂŽt Mario ou Bowser ? Eh oui, mĂȘme les personnages de Mario Kart peuvent nous en dire long sur notre façon de conduire
 et sur la personnalitĂ© de notre marque ! Dans cet article, je te propose un petit jeu...
Les 5 Must-Have de la Communication Visuelle pour 2024

Les 5 Must-Have de la Communication Visuelle pour 2024

Les 5 Must-Have de la Communication Visuelle pour 2024 En 2024, les tendances Ă©voluent plus vite que jamais, et pour te dĂ©marquer, il est essentiel d’ĂȘtre Ă  la pointe. Que tu sois une entrepreneure chevronnĂ©e ou que tu te lances tout juste dans l’aventure, ces...
Ce que Ton Starter Pokémon Dit de Ta Marque

Ce que Ton Starter Pokémon Dit de Ta Marque

Ce que Ton Starter PokĂ©mon Dit de Ta Marque Si tu es une fan de PokĂ©mon (et qui ne l’est pas ?), tu te souviens sĂ»rement de ton tout premier choix dans le jeu : Carapuce, Bulbizarre ou SalamĂšche. Ces trois starters sont bien plus que de simples crĂ©atures...
Les questions à poser à ta décoratrice

Les questions à poser à ta décoratrice

Les questions Ă  poser Ă  ta dĂ©coratrice Tu le sais, pour faire briller ton business, chaque dĂ©tail compte, y compris l’amĂ©nagement de tes locaux professionnels. Savais-tu que des espaces de travail bien conçus peuvent augmenter la productivitĂ© jusqu’Ă  20% ?...
Définir ses objectifs et créer son Vision Board

Définir ses objectifs et créer son Vision Board

DĂ©finir ses objectifs et crĂ©er son Vision Board Lorsque l’on est entrepreneur, il est essentiel de visualiser clairement ses objectifs pour atteindre le succĂšs. C’est lĂ  que le Vision Board entre en jeu. Mais pourquoi envisager cet outil visuel puissant?...